jui
28
C'était mon bal de finissants le 26 juin 2011. C'est l'occasion qui marquait la fin de mon secondaire, ainsi que mon après-bal! C'était vraiment génial et j'ai adoré voir toutes les filles en robe et tous les garçons en habit. Pour être original, mon habit était tout en noir. J'avais vu une photo sur Internet d'un habit de Givenchy, tout en noir, porté avec une chemise noire et j'aimais l'effet. En voici une photo:
Je tenais absolument à avoir quelque chose de différent des autres, parce que je suis totalement tanné de voir des complets noirs avec des chemises bleues ou vertes. Ça fait un peu trop cliché «bal de finissants». Tout comme les robes de bal presque toutes pareilles, avec une déclinaison de couleurs.
Depuis quelques temps je m'intéresse de plus en plus à la mode. J'ai récemment regardé un magazine Vogue, édition spéciale, contenant tous les défilés pour l'atuomne-hiver 2012. C'est si intéressant à regarder. J'adore la mode, parce que ça réunit deux de mes passions, le design et la photographie pour la plupart du temps.
Ann Demeulemeester, automne-hiver 2012
Comme quoi on peut obtenir un style d'inspiration gothique tout en étant dans le raffinement.
John Galliano, automne-hiver 2012
Cette robe est tout simplement magnifique. J'aurais aimé voir une fille à mon bal dans ce genre de robe!
Cet automne, je m'en vais en Création multimédia au collège Mérici. Mais si l'inscription avait été tout de suite, j'aurais encore plus hésité en Création multimédia et Design de mode.
La robe de Galliano est sublime! Je n'ai pas été à mon bal, je trouvais ça trop cher pour une seule soirée (la carte de bal était 80$, la carte d'après-bal 40$) et de toute manière, mes amis avaient soit déjà gradué, soit ils graduaient l'année d'après. Mais si j'avais trouvé une robe à mon goût (ce qui n'a pas été le cas), je me serais peut-être laissée tentée...
Bref, excellente idée de porter cette chemise noire! C'est difficile d'être orininal en complet-veston, mais c'est bien réussi :)